Ça fait des mois que je n'ai pas envie de faire l'amour avec mon mari. J’ai 29 ans et une petite fille de 19 mois. Qu’est-ce que je peux faire pour avoir à nouveau envie ? La vérité est que je suis un peu frustrée de tout, parce qu’à mon huitième mois de grossesse, j'ai découvert que mon mari me trompait.

 

Je l’ai quitté, mais j'ai décidé de revenir avec lui car ma fille allait arriver et je ne voulais pas qu’il rate ce moment. En plus, pour moi, c’était important que l'enfant soit avec son père. Je lui ai pardonné, mais je n’arrive pas à oublier ce qui s’est passé, j’essaie d’avancer et de me concentrer sur ma fille. Avant j’étais une femme passionnée et, désormais, avoir des relations sexuelles ne me donne plus envie, ni avec lui ni avec personne. Ça ne m’intéresse plus du tout et je ne sais pas si cela est normal.

 

Réponse du Spécialiste

Vous passez par une étape où il serait intéressant de savoir ce que vous voulez pour voir, plus tard, comment gérer cela.

Vous dites que vous n'avez pas envie d'avoir de relations sexuelles avec votre mari. Notre vie érotique est très large et peut se vivre de nombreuses façons, mais je suppose que vous faites référence à des moments de pénétration vaginale.

Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent affecter l’érotique et, dans votre cas, vous parlez de frustration à cause de l'infidélité de votre mari et que vous vous concentrez sur votre fille, ce qui vous a fait perdre de l'intérêt dans d'autres aspects.

Il serait intéressant qu’un professionnel de la sexologie puisse vous guider sur ce terrain, je vous recommande donc de prendre rendez-vous avec un spécialiste.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé