Est-il dangereux que mon conjoint éjacule dans mon vagin pendant la 20ème semaine de grossesse? Y a-t-il un risque de contracter une infection vaginale?

 

Réponse du Spécialiste

Dans votre message, vous ne précisez rien en particulier au sujet de votre grossesse, donc je suppose qu’elle n’est pas à risque et qu’elle se déroule sans aucune particularité spéciale.

Dans ces circonstances, il n'y a pas de danger lorsque votre conjoint éjacule à l'intérieur de votre vagin et le risque de contracter des infections vaginales est pratiquement le même que quand vous n’êtes pas enceinte.

Dans le cas où vous remarquez que les pertes changent, ou des démangeaisons ou des brûlures dans le vagin, vous pouvez consulter votre gynécologue pour qu’il vérifie s’il y a une infection et qu’il la traite.

De plus, en règle générale, on effectue un test du streptocoque avant l'accouchement, pour s’assurer que le canal de naissance n’a pas cette bactérie.

En tout cas, si la possibilité de contracter une infection fait que vous ne profitez pas des relations érotiques de ce type, vous pouvez toujours explorer de nouveaux jeux et de nouveaux gestes. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire à nouveau.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg