Je voudrais que vous m’aidiez, j'ai accouché il y a environ 4 mois et demi, mais je n’ai pas encore retrouvé mon poids et il me reste de la cellulite sur le haut des cuisses.

 

Je suis en train de suivre plusieurs traitements et n'ai déjà plus aucun problème de fermeté, mais la cellulite et les kilos sont toujours là.

 

Réponse du Spécialiste

Si vous donnez encore le sein à votre bébé, je vous recommande d'attendre la fin de l’allaitement avant de commencer un régime pour perdre du poids. Je vous recommande d'aller voir un diététicien, qui valorisera votre état et vous dira combien de kilos vous devez perdre. Le diététicien pourra vous recommander un régime adapté pour éliminer ces kilos superflus.

Rappelez-vous que nous devons toujours perdre du poids de façon saine, en suivant un régime qui inclut tous les groupes d'aliments et qui seront distribués tout au long de la journée de manière équilibrée. De plus, vous pouvez commencer à faire de l'exercice physique, ce qui, combiné avec un régime alimentaire, vous aidera à perdre du poids. Choisissez une activité que vous aimez: danser, courir... et commencez progressivement.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

Pratique_bebesetmamans.jpg