Relations de couple

Comment va votre couple ? La passion et le romantisme se sont-ils envolés depuis que bébé est arrivé ? Dans cette rubrique nous abordons toutes les questions concernant votre vie amoureuse parce que, même si vous êtes devenue maman, vous êtes aussi une femme romantique et passionnée avec une vie de couple.

Nous parlons de tout ce qui vous préoccupe dans votre vie amoureuse : la relation dans le couple après être devenus parents, comment gérer l'arrivée de bébé, comment récupérer le romantisme et la passion d’avant... Mais aussi dans votre vie sexuelle : quelles positions pour plus de plaisir, des astuces pour savoir si tout va bien au lit, etc…

Vous trouverez également dans cette rubrique toutes les informations pour entretenir votre relation de couple : les habitudes de vie des couples heureux, les sports qui améliorent les performances sexuelles, les escapades romantiques en couple, les tests vous révélant comment est votre relation en fonction de la façon dont vous dormez, etc…

Bref, Bébés et Mamans vous explique tout ce qu’il faut faire (et ne pas faire) pour avoir une vie de couple épanouie !

Un homme en consultation

Le priapisme est un trouble masculin qui se traduit par une érection persistante qui dure plus de 4 heures sans stimulation sexuelle. Dans cet article nous vous expliquons les différents types de priapisme dont peut souffrir un homme et comment les traiter ?

Parents avec leurs enfants

Vous pouvez être amenée à voir le juge aux affaires familiales pour diverses raisons, notamment pour un divorce, pour une demande de pension alimentaire ou encore concernant la garde de vos enfants. Nous vous expliquons ici comment se déroule une audience devant le juge aux affaires familiales.

Couple au lit

Selon une enquête récente, l'excuse la moins acceptée par les hommes pour (ne pas) faire l’amour serait « J’ai plein de choses à faire ! » suivie de « J’ai mal à la tête ! ». Cette même étude révèle que le refus de leur partenaire d’avoir des relations sexuelles créé chez les hommes un sentiment de frustration.

Couple amoureux qui s'embrasse

C’est bien connu, le mal de tête est l’ennemi des rapports sexuels ! Il semblerait pourtant que la migraine ne soit plus un prétexte valable pour ne pas faire l’amour… car, selon une équipe de scientifiques allemands, le sexe, au contraire, soulagerait les douleurs cérébrales. Voici pourquoi !

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg