Grossesse semaine par semaine

Vous êtes enceinte !! Top !! Maintenant, vous allez avoir besoin d'un suivi de grossesse semaine par semaine pour suivre l'évolution de votre grossesse et le développement de votre bébé ! Ça tombe bien !! Vous allez pouvoir suivre votre chaque semaine grâce au calendrier semaine par semaine de Bébés et Mamans ! Vous saurez ainsi chaque semaine combien pèse votre bébé, quelle est la prise de poids pendant la grossesse, quels sont les petits troubles que vous allez ressentir en fonction des trimestres de grossesse et enfin, quels sont les examens et analyses durant vos 9 mois de grossesse, comme par exemple l'échographie du premier trimestre ou l'échographie morphologique du second trimestre de grossesse.

Durant ces fabuleux mois qui s'annoncent, nous vous parlerons aussi de l'évolution de votre corps afin que vous sachiez détecter ce qui est normal de ce qui ne l'est pas, et que vous viviez chaque semaine de votre grossesse le mieux possible ! Quelle sera l'alimentation à chaque semaine de votre grossesse? Quels sont les aliments interdits enceinte ? Comment éviter les vergetures pendant la grossesse ? Peut on aller à la piscine enceinte ? Toutes ces questions auront leur réponse.

Pour vous rendre directement à la semaine de grossesse qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur l'une des semaines de grossesse ci-dessous :

Votre grossesse semaine par semaine - 40 semaines de grossesse

Grossesse - Semaine 40 de grossesse

Vous en êtes à la 40ème semaine de grossesse. Toujours pas de bébé en vue et vous vous demandez ce qui se passe dans votre utérus. Nous vous donnons un aperçu rapide de l’évolution de votre bébé, car même si vous êtes tout près du but, il se passe encore certaines modifications dans votre corps et celui de votre enfant.

Lire la suite : Votre grossesse semaine par semaine - 40 semaines de grossesse

Votre grossesse semaine par semaine - 38 semaines de grossesse

Grossesse - Semaine 38 de grossesse

À 38 semaines de grossesse, vous avez fait un long chemin vers la naissance. Le bout du tunnel, si tant est que cette période en a été une, n’est plus très loin et vous allez découvrir que beaucoup de choses se passent encore dans votre utérus. Prenez le temps de vous informer pour vous préparer à l’accouchement. Nous avons encore quelques recommandations qui pourront vous être utiles pour cette dernière ligne droite.

Lire la suite : Votre grossesse semaine par semaine - 38 semaines de grossesse