Sage-femme

Vous avez plein de questions durant votre grossesse ou lorsque le bébé est né, la sage-femme de Bébés et Mamans est là pour vous aider, posez lui vos questions !

Une femme qui se regarde dans le miroir

Bonjour. Je suis enceinte de 8 SA, c’est ma deuxième grossesse, la première grossesse a été comme sur des roulettes, rien de négatif, mais pour cette grossesse, je galère ! Nausées horribles, je ne peux rien manger, rien ne passe, j’ai une sciatique dans les deux fesses, un bidou comme si j’étais enceinte de 5 mois, et pire, de l'acné surdosée !!!!! Auriez-vous des conseils pour soulager tout ça ? Merci !

Une femme enceinte qui a mal sous la poitrine

Bonjour, je suis à 34 semaines de grossesse et, depuis quelques jours, j'ai une douleur qui persiste sous la poitrine côté droit, à me réveiller la nuit. Comme une sensation de brûlure et/ou un hématome à cet endroit, alors que ce n'est pas le cas et on ne voit aucune marque. Au départ, je pensais que je ne supportais plus l'armature de mes sous-vêtements, mais même sans, j'ai les mêmes douleurs.

Une femme enceinte qui passe une échographie

Bonjour, Voilà j'ai fait ma dernière échographie hier, bébé va bien, mais le gynécologue m'a annoncé un excès de liquide amniotique. Du coup, je dois passer le test du glucose. Je voulais avoir votre avis sur les conséquences que cela pourrait engendrer ou non. Merci par avance pour votre réponse.

Une femme enceinte qui a des nausées

Bonjour. Alors, je suis enceinte de 11 SA et j'ai de l'hypersalivation. Ça me pourri la vie ! Je suis obligée de me promener avec une bouteille et de cracher toutes les 10 secondes ! Auriez-vous un remède naturel à cela ? Aidez-moi SVP, je n'en peux plus !

Un bébé souriant

Bonjour ! Je suis à 34 semaines de grossesse et au repos complet. Je le vis très bien car j'ai de multiples occupations (assise, bien sûr !) et que je sais que c'est pour le bien de bébé.

Une femme qui a mal

Me voilà encore avec une mycose, ma 2ème depuis que je suis enceinte. Mon gynéco m'a prévenu que je vais sûrement continuer jusqu'à mon accouchement… Avez-vous un remède miracle à part les ovules et les culottes en coton ? Merci.

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg