Les cerises : un fruit bon pour le bébé et sa maman

Délicieuses cerises

Les cerises sont bonnes, fraiches et saines. Mais à quel moment pouvez-vous les introduire dans l’alimentation de votre bébé ? Et, est-il vrai qu’elles font grossir ?

 

Le mois de Juin est le mois des cerises, un fruit délicieux et dont les bienfaits pour l’organisme sont nombreux. Nous vous expliquons ici quels sont leurs avantages, aussi bien pour vous, les mamans, que pour vos enfants.

- Malgré leur saveur sucrée, les cerises ne comptent pas parmi les fruits les plus riches en sucre. Par ailleurs, elles sont une source avérée de vitamines A, B et C.

- Vous pouvez les introduire dans l'alimentation de vos enfants lorsqu’ils ont entre 11 à 12 mois.

- Les cerises contiennent une teneur élevée de flavonoïdes, des composants utiles pour piéger les radicaux libres et éviter de nombreuses maladies.

- Les cerises contiennent aussi des acides organiques qui contribuent à maintenir l'équilibre acido-basique de l'organisme.

- Pour les mamans ayant tendance à l'embonpoint, elles représentent une option appréciable, dans la mesure où elles contribuent à réduire l'absorption des graisses, mais, bien entendu, en en faisant une consommation raisonnable.


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe