Préparer le biberon de bébé



Préparer le biberon de bébé

0 Comentarios Comentar

Nous vous aidons à préparer le biberon de votre bébé avec un photoreportage simple étape par étape. Vous deviendrez immédiatement une experte (ou un expert...).

Préparer un biberon de lait en poudre pour bébé n'est pas difficile. La chose la plus importante est de respecter quelques règles simples et d'acquérir une certaine pratique. Nous vous expliquons comment préparer le biberon, étape par étape.



Photo 1 de

|

1. Remplir d’eau

Une fois que le biberon est stérilisé, prenez sa base avec la main. Si elle est toujours très chaude, utilisez une pince appropriée. Pour commencer, vous devez mettre dans le biberon la quantité d'eau nécessaire, qu’elle soit bouillie ou en bouteille.

|

2. Les mesures de lait

Ensuite, vous devez ajouter le nombre exact de mesures de lait en poudre indiqué sur la boîte, en fonction de l'eau que vous avez préparée. Vous devez toujours respecter la proportion recommandée entre la poudre et l’eau.

|

3. Les cuillères rases

Il faut mettre à niveau la cuillère avec un racloir ou un couteau, pour enlever l'excédent de lait en poudre.

|

4. Bien mélanger

Pour dissoudre le lait en poudre dans l'eau, agitez le biberon en le faisant tourner entre vos mains, en évitant de le secouer, ce qui provoquerait de la mousse.

|

5. La température

Avant de donner le biberon au bébé, vous devez vérifier la température du lait, en versant quelques gouttes sur le dos de votre main.

|

6. Un flux régulier

Vous pouvez maintenant donner le biberon à bébé. Le lait doit couler à un rythme régulier et modéré.



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe