Une petite fille blonde à la peau blanche naît de parents noirs

Petite fille blanche née de parents noirs

Ses parents sont Nigérians et elle a déjà deux frères aînés, tous deux noirs. « Je suis complètement sûr que c'est ma fille... je ne sais juste pas pourquoi elle est blonde », a déclaré le père.

 

Les experts en génétiques sont surpris et affirment que ce cas ne serait pas si étonnant si les parents avaient des antécédents mixtes, dans lesquels apparaitrait un ancêtre blanc. Mais, curieusement, ce n'est pas le cas. Le père a admis que, lorsqu'il a vu apparaître la petite tête, il a été un peu abasourdi, mais n'a jamais douté de la fidélité de son épouse.

D'ailleurs, un cas d'adultère ne résoudrait pas le mystère, puisque les médecins affirment que même dans ce cas, la variation génétique de la petite fille par rapport à sa mère est trop importante pour être un cas normal.

Les parents de la petite fille née à Londres l'ont appelée Nmachi, qui signifie « Beauté de Dieu » dans un dialecte nigérian. Les spécialistes expliquent ce qui est arrivé comme une mutation génétique inconnue jusqu'alors. Les règles de la génétique sont complexes et on ne comprend pas toujours ce qui se passe dans de nombreux cas, et celui là est l'un d'entre eux.

(Ça peut vous intéresser : dossier spécial génétique)


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Invité - malika

    Bonjour les filles une maman de 44 ans enceinte de 11 semaine ss vraiment très très très fatiguée les filles j'en peux plus je sais pas qu'est ce qu'il m'arrive je ss epuisé au point que je me sent endicapé sur mon lit que je le quite pas toute la journée des que je bouge deux pas ss isouflee j'ai du mâle à respirer j'ai du mal à marcher je peux plu m'occupe ni de moi ni de mes 2 garçon ni de mon mari bref je ss dans une eta très délicat que dieux m'aide

  • Invité - Nwaha damaris

    J aime ce forum

  • Invité - Gigi

    Moi j'ai 44ans enceinte accouchement prevue en juillet je vais avoir mon fils qui auras 18 ans d'ecart avec sa soeur. Sans traitement je suis tombé enceinte

  • Invité - Gigi

    Moi j'ai 44ans enceinte accouchement prevue en juillet je vais avoir mon fils qui auras 18 ans d'ecart avec sa soeur. Sans traitement je suis tombé enceinte

  • Invité - Facteur

    C'est le coup du facteur çá !

  • Invité - MAG

    Cet article me fait penser a celui qui est derriere et qui cree tout ce qu'il veut.Il me fait penser aussi que la peau n'a pas d'importance, faut seulement avoir un bon coeur(Un noir a mis au monde un blanc).
    Merci

banner bebe