Un miracle multiplié par quatre

Quadruplés sur un lit

Après une naissance par césarienne à seulement 28 semaines et pesant 3,34 kilos en tout, les bébés rentrent à la maison. Les quatre ont survécu.

 

Les bébés ont été conçus naturellement par Gillian et Mark, un couple de Britanniques qui étaient déjà parents d'une petite fille de neuf ans. Les chances de tomber enceinte naturellement de quadruplés sont de 1/750.000, de sorte que le mot «miracle» n'est pas exagéré. Ce «miracle» est encore plus fort quand on sait qu’une maladie survenue pendant la grossesse à obligé à pratiquer une césarienne alors que les bébés n’avaient seulement que 28 semaines de gestation.

Tout semblait indiquer que l’un des quatre bébés n’allait pas survivre, mais, après sept mois de combat à l'hôpital, les quatre bébés ont survécus. Maintenant, la famille est réunie. «Je suis absolument ravie. Je ne pouvais pas être plus heureuse. Ça a été une longue attente mais mes bébés sont enfin à la maison», explique la maman gaiement.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé