La méthode Oompa Loompa pour faire dormir bébé



Bébé qui vient de s'endormir

Connaissez-vous la méthode « Oompa Loompa » pour faire dormir votre bébé ? L'une de nos mamans l’a découverte par hasard et nous en a parlé, et bien sûr, nous avons voulu la partager avec vous ! Ne ratez pas cette vidéo étonnante !

 

Votre bébé a du mal à s'endormir ? Il vous faut tout le temps le prendre dans vos bras et le bercer ? Vous ne savez plus quoi faire ? Une maman a découvert une méthode étonnante par hasard que nous partageons avec vous: la méthode « Oompa Loompa » pour faire dormir bébé. Que cela fonctionne ou pas, on peut dire que c’est une méthode originale. Qu’en pensez-vous ? Et vous, vous avez votre propre méthode ? Nous attendons vos commentaires !

 



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Charger les commentaires précédents
  • heuuu ! mais vous savez ce qu'est un bébé secoué ???

  • Invité - puce

    attention bb secoue,risque d hemorragie

  • C'est quand même pas violent ! faut pas exagérer !!! le papa est très précautionneux et le bébé apprécie ca se voit !!! Les bébés sont des individus à part entière et donc ils ont leurs petites manies à chacun de trouver celle qui conviendra à son bébé. Moi je trouve cette méthode très sympa et si ca marche et bien pourquoi pas. Il ne s'agit pas de vous vous êtes adultes mais de vos bébés.
    Mon premier aimait être emmailloté et le second aime que je lui susurre des berceuses à l'oreille et il a besoin d'avoir son petit nez en contact avec un linge qui porte mon odeur.
    J'essaierai ce soir le oompa loompa et je vous dirais comment ca a été apprécié par mon bouchon.

  • Je n'aimerai pas m'endormir ainsi alors je ne vais pas l'appliquer sur mes enfants ni même en maternité où je travaille

  • slt, j'ai des jumeaux garçons de 04mois ,le premier a toujours les mains et les pieds froides . et ça m’inquiétè,voulez vous m'aider?

  • En réponse à: fayni

    Ne t inquiete pas c est tout a fait normal
    Ca ne vzut pas dire qu ils ont froids

  • En réponse à: fayni

    Bonjour, je lisais justement dans un article qu'il faut se repérer à la température du cou de bébé. Je me souviens également que je m'étais inquiétée à la maternité car mon fils avait les mains froides. La puéricultrice m'avait rassurée en le disant de ne pas me fier aux extrémités. Mais bien au cou. J'espère que vous êtes rassurée! ;)

  • C'est aussi ce qu'on m'avait dit à la maternité pour mon premier. Les bébés ont souvent les pieds et les mains froides mais ce n'est pas révélateur de ce qu'ils ressentent en fait c'est bien la température du coup qui est correct. En cas de doute une prise de température vous rassurera.

  • du cou... évidemment on va éviter "les coups" déjà qu'on est à la limite de secouer bébé en le berçant ! ... je plaisante évidemment :p

  • Invité - chi

    Je trouve ca trop violent

Le Coin des Mamans : activités récentes

banner bebe