Enlever les taches de feutre ou de stylo des vêtements de votre enfant peut être un travail épuisant. Nous vous proposons une astuce très pratique, envoyé par une maman, qui vous sera utile lorsque votre petit artiste sera en pleine phase créatrice.

 

Pour enlever les taches de stylo

Pour enlever les taches de stylo des vêtements de vos enfants, il y a un truc très efficace. Asperger de laque les taches et frottez-les doucement. Ensuite, laissez reposer le vêtement pendant un certain temps et, finalement, lavez-le comme vous le faites habituellement.

Pour mieux respirer pendant la nuit

Si votre enfant a le nez qui coule et des difficultés à respirer pendant la nuit, vous pouvez essayer ce qui suit: mettez du linge à sécher (serviettes de bain, etc.) dans sa chambre. Vous verrez comme il respirera mieux. L'idée s'est avérée tellement pratique que même mon pédiatre le recommande aux mamans.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé