Règlement jeu concours Béaba

Règlement jeu concours Béaba

Règlement du tirage au sort organisé pour gagner un Kit repas Béaba. 


Article 1
La société SFERA FRANCE, SAS au capital de 240 000 Euros, dont le siège social est situé au 23 rue du Roule 75001Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro F92795229145, organise du 19 novembre 2016 au 30 novembre 2016 une loterie, gratuite et sans obligation d'achat, permettant de gagner une kit repas BÉABA. 

Article 2
Cette loterie est ouverte à toutes personnes âgées de 18 ans ou plus, résidant en France, à l'exclusion des personnes appartenant à la société organisatrice et des membres de leur famille en ligne directe.

Article 3
Ce concours est porté à la connaissance du public sur Internet à l'adresse suivante :  https://www.bebesetmamans.com

Article 4
Pour participer à la loterie, les participants devront s'inscrire sur le site de www.bebesetmamans.com entre le  19 novembre 2016 au 30 novembre 2016. Aucune autre action de l'utilisateur n'est requise pour participer au tirage au sort du jeu concours BÉABA.

Article 5
Une même personne en pourra pas participer plusieurs fois à cette opération.

Article 6
Le tirage au sort sera réalisé deux jours après la fin du concours, entre tous les utilisateurs s'étant inscrits entre le 19 novembre 2016 au 30 novembre 2016. Pour ce faire, chaque participant sera identifié par un numéro unique, et le tirage au sort sera réalisé en utilisant l'outil fourni par le  https://www.random.org/ permettant de choisir un numéro aléatoire.

Article 7
Le gagnant sera ensuite informé par email puis par téléphone de son gain. La robe maternité, sera ensuite adressé au gagnant dans les deux semaines suivantes. Attention, les coordonnées enregistrées dans l'inscription doivent être identiques à celles qui serviront à l'expédition du lot. Si l'adresse e-mail n'est pas valide, ou si le participant ne se manifeste pas suite au courrier électronique envoyé ou suite à l'appel réalisé, son gain fera l'objet d'un tirage au sort, parmi l'ensemble des participants au concours.

Article 8
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants au concours disposent d'un droit d'accès et de rectification aux informations les concernant communiquées SFERA France dans le cadre de leur inscription au site.
Les participants peuvent exercer ce droit, et/ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à SFERA FRANCE  à l'adresse visée en préambule du présent règlement.

Article 9
En participant à cette loterie, les gagnants autorisent les sociétés organisatrices à diffuser, dans le cadre de la présente opération, leurs noms et lieu d'habitation, pour le compte de celles-ci et sur tous supports. La diffusion de ces informations dans les conditions sus-visées n'ouvre droit à aucun autre droit ou contrepartie financière à leur profit, que celui de la remise de leur(s) lot(s). 

Article 10
L'organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité, si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de leur volonté (notamment problèmes techniques, etc.) perturbant l'organisation et la gestion du concours, ils étaient amenés à annuler le présent concours, le proroger ou à en modifier les conditions.

Article 11
Le présent règlement peut être consulté sur le site  https://www.bebesetmamans.com Le règlement des opérations est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l'adresse du concours.

Article 12
Le simple fait de participer à la loterie implique l'acceptation sans réserve du présent règlement.

Article 13
Le présent règlement est soumis à la loi française. L'ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties. Aucune contestation ne sera recevable deux mois après la clôture de ce concours.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé