Découvrez les tendances maquillage de l'automne

On dit souvent que le visage est le reflet de l'âme. C'est la première chose que les gens perçoivent et c’est notre carte de visite. 

Selon la coiffure que vous portez, les lunettes que vous choisissez ou le maquillage que vous utilisez, vous transmettrez une information ou une autre.

Comme dans le monde de la mode, les tendances maquillage varient de saison en saison. Les tons sombres et les couleurs mauves s’imposent avec l'arrivée du froid.

Avec la nouvelle saison, nous optons pour des vêtements de couleurs plus foncées, en accord avec une saison grise et froide. La tendance maquillage parie sur les contrastes en donnant de la couleur au visage avec des nuances de mauve, rose et bordeaux.

Le regard gagne en force et en puissance avec des nuances de noir et de brun, en utilisant la technique des yeux fumés ou effet smoky. Pour obtenir cet effet, on donne des touches de lumière sur le canal lacrymal et sous le sourcil, en maquillant la paupière progressivement. Pour obtenir un effet de contraste, combinez avec des nuances mauves et violettes. Si vous préférez accentuer vos lèvres plutôt que vos yeux, vous pouvez le faire avec un ton bordeaux.


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe