Les experts affirment que le préservatif féminin, entre autres avantages, offre une plus grande autonomie aux femmes, Toutefois, seulement 1% des femmes l’utilisent.

Il est indispensable d’encourager les femmes à essayer le préservatif féminin car les résultats montrent que la femme le repousse avant même de l’avoir essayé, mais qu’une fois qu’elle s’est familiarisée avec, le sentiment change.

Même si le préservatif masculin est utilisé dans 97% des cas dans les rencontres occasionnelles, le préservatif féminin a des avantages que le masculin n'a pas. Il est utile pour les personnes allergiques au latex, car il est composé de nitrile, il est résistant, et permet donc des relations dans n'importe quelle position sans se casser ni bouger, et il peut se mettre jusqu’à 8 heures avant le début de la relation. En outre, il peut être laissé dans le vagin après la pénétration.

Le préservatif féminin est constitué de deux anneaux flexibles situés à chacune de ses extrémités, l'un à l'intérieur qui permet la mise en place dans le vagin, et l’autre d’un diamètre plus grand qui reste à l'extérieur, recouvrant les organes génitaux féminins.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé