1. Visiteur
  2. Bébés
Cc les filles

Vu le petit succe de ma discution couches je vous propose de mettre ici tt les bon plan actuel a mesur quils sont ou vont etre sur le marché

MES AMIES ET MOI ON COMPTE SUR VOUS

Couches allimentation produits de soin meuble linge...
On prend tt et pr tt les regions pr que tt les mamans qui liront en profite un max....

Alors lachez vous!!!!!!!

Bises jacques
Ajouter une réponse
Réponses (68)
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc les filles

Alors pour celles qui comme moi cheches de bonnes ocases en materiel ou autre pour bb....


Taper sur face book....VIDE DRESSING ajoutez votre departement de recherche et c est nikel

Bises a toutes.....
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui ouiii...dis nous tt ce que tu veras de bien merci
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut pour moi demain c'est shopping avec mais 3 loulou si sa peut intéressé je vous ferait part demain soir de toutes les promo bébé si sa intéressé ;-)
Réponse acceptée Pending Moderation
mdr super ! vivement l'image lol
les imprevus comme les innondations et la pluie c'est sur sa pardonne pas pour les foires ou marchés...
Réponse acceptée Pending Moderation
Je t ai ecouté jessica du coup j ai cherché sur le net les plus proche de chez moi et entre les inondation et la pluie et bien cetait le desert...
Il y en a une ou ils avaient prevu 400 stande arrivé la ils etaient 5 mdr...
Ce sera pr une autre fois mais l idee est bonne....
Aller encore un bon point...
A 10 tu as une image comme a l ecole.....xptdr
Réponse acceptée Pending Moderation
k_reen je sais jai profiter de cette promotion sa vaut vraiment le cout merci jacques pour ce surnom
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui k reen et ca marche pr tt les magasins qui on leur drive en ligne
Réponse acceptée Pending Moderation
Re coucou moi pour connaitre mais promo leclerc et évité de me déplacer je regarde sur mon leclerc drive de ma région et je vais dans la rubrique promotion et la j'ai toutes les infos en directe truc tt bête mais qui me rend bien service, en ce moment il font une promo couches deux paquets acheter un offert taille 3 et 5 plus Blédidej croissance pareil deux acheter le troisième offert bizzzz a vous
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc

Merci LESURE et oui permet toi au contraire fais ns profiter de tt ce que tu sai car on aime ca....lol
Et juju ma petite reine des promo j adore
Jessica pr les foire a la puericulture il faud que je me renseigne car ici je ne sai pas ou il y en a...

En tt cas merci les filles et continuez pr ns tous
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou je suis nouvelle maman de 3 petit garçon 4 ans 3 ans 8 mois ;-) si je peux me permettre aux grand Leclerc a Laon y a de gros volume pour se qui et petit pots un lots de carton de 20 pots par 2 5.99 le carton aux lieux de 16,99 ou des promotion sur les couche pampers le carton de 122 couche 16,99 sur Laon Picardie Aisne après je c'est pas si c'est pareil partout ;-)
Réponse acceptée Pending Moderation
apres il ya d'autre produit en promo chez carrefour voici le lien du catalogue c'est du materiel siege auto etc ...

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-Depart_en_vacances_0616_b757cTnS/v01
Réponse acceptée Pending Moderation
et chez auchan sa reviens a 0.13€ la couche
Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour aujourd'hui j'ai recu les prospectus chez carrefour si vous avez la carte la couche vous revien a 0.14€
Réponse acceptée Pending Moderation
Sa Jacques tu peut en trouver facilement dans les foires à la puériculture en plus tu peut négocier le prix je sais pas si tu en a par chez toi.... moi ma belle mère y va souvent et c'est vraiment intéressant c'est de l'occasion c'est sur mais ta des choses vraiment bien et propre...
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc les filles

Bon moi j ai trouvé commode lit evolutif grd armoire chez une maman qui renouvlait la chambre de sa fille

Mtn je cherche encore une chaise haute une poussette sans berçeau mais de preference a 3 roues car c est ce que melanie voudrait et un transat genre baby born..

Voila alors si vs avez des tuyaux pr moi je vous ecoutes
Merci

Bisous a toutes
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui oui c claire c est pour cela que j ai mis cette discution comme ca on ce refil les tuyaux entre nous
Réponse acceptée Pending Moderation
tu peut t'inscrire chez chaque magasin pour bebe moi je lai fait pour auchan , intermarche , kiabi franchement quand tu t'inscrit sur tout les site tu peux te faire un maximum d'economie et c'est pas négligeable quand on voit le prix que sa coute
Réponse acceptée Pending Moderation
Je l ai dja la carte kiabi av le compte bb
Réponse acceptée Pending Moderation
moi ossi pour mustela jai gagner 1 an de liniment et pour ton bebe tu va l'habiller ou car chez kiabi il touvre un compte speciale pour ton bebe des que tu achetera quelque chose pour ta femme en vetement de grossesse ou pour le bebe jusqu'a ces 1 an et a c'est 1an tu doi le cloturer et il te font un bon achat
Réponse acceptée Pending Moderation
Ca aussi c est bien julie moi je le fais aussi...
J ai aussi MUSTELA NIVEA...
Je suis mm inscrit comme testeur de produits chez eux j y gagne des echantillon de nv produits des petits carton de produit essayer qui me son offert et des bon de reduc plus important en temps que membre et client privilegie
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: