1. Nippie35
  2. Bébés
Les douleurs partent au bout de combien de temps ?
Car j allaite et bébé appui sur le ventre ce qui est assez douloureux. Accoucher le 22/10.
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Pour moi les douleurs sont partie au bout de 1 semaines et demi. Et au bout de 3 semaine j'ai pu marcher et faire tout les geste du quotidien normalement ! Attention toutefois à ne pas trop forcer pendant quelques temps sur les ados ! Bon courage :)
Réponse acceptéePending Moderation
bonjour
cela dépend des personnes et si la cicatrices est bien car il faut minimum 1 mois pour bien marcher et porter mais pas trop lourd ! bon courage
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour pour moi ma douleur à diminuer au bout de 3semaines mais parfois se ressent des petites douleurs quand bébé s appuis dessus l endroit reste toujours sensible bon courage
Réponse acceptéePending Moderation
De mon cote, j'ai marché tranquillement après une semaine, douleurs comme des brulures qui duraient 15 secondes pendant 3 semaine. Mais couleurs complètement disparues après un mois.
Réponse acceptéePending Moderation
Pour mon cas je marchais qqls jours après et pas mal car on me donné des doliprane en clinique, courage !
Réponse acceptéePending Moderation
Pour ma part, j'ai très mal supporté la douleur, mais avec du recul je me dis que c'est de ma faute, plus on marche rapidement et mieux tous cela se remet vite. cependant veillez à ne surtout pas porter de lourd, mon gynéco m'a conseille de ne jamais porter plus lourd que bébé... dire combien de temps après on ne ressent plus de douleurs, je pense que cela depend de la personne. Bon courage
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,

Les douleurs partent environ au bout d'un mois selon les personnes...
Je sais que les infirmiers m'ont levée dès le lendemain de ma césarienne et que j'ai beaucoup marché (sur de petits temps au début).
En ce qui concerne l'allaitement, il y a au moins une position qui permet d'allaiter sans appuyer sur le ventre : la position du ballon de rugby.
On peut contacter une conseillère en allaitement si on n'arrive pas à placer correctement le bébé. Surtout il ne faut pas hésiter car elles sont là pour ça.
Bon courage
Réponse acceptéePending Moderation
bonjour personnellement au niveau de la douleur après ma césarienne cela m'a durer bien 2 semaines après tous dépend des femmes, et comme dit Elothiel la position "ballon de rugby" est génial pour l' allaitement au moins pas mal au "bidou".
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg