1. Titia52
  2. Pendant la grossesse
Bonjour, qui parmis vous a déjà porter une ceinture de grossesse? Elle m'a été conseillée par ma kiné car j'ai eu des petites contractions des les 2e mois et mon ventre qui pousse est très bas. Il est vrai que quand je la porte je me sens beaucoup mieux et je ne ressens plus aucune gène mais ja peur de trop "serrer" bébé et de le gener dans son developpement. Quand pensez vous?
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Il n y as aucun risque pour bébé, j en ai portee une aussi des mon debut de grossesse car bebe etais bas aussi, et aujourd'hui tout le monde se porte pour le mieux :) et le top c est que sa soulage bcp la maman!
Réponse acceptéePending Moderation
Tu peux toujours aussi mettre des pantalons de grossesse où la "ceinture" est intégrée.
Je trouve le côté + pratique...
Et puis, c'est créé pour soutenir, pas pour serrer, prends celle qui te va le mieux, adapté à ta taille.
Réponse acceptéePending Moderation
Encore merci, il est vrai que ça me soulage vraiment surtout que je travaille debout. Pour le pantalon de grossesse c'est prevu mais ça ne me maintient pas assez alors je mets les deux. :)
Réponse acceptéePending Moderation
Ma sage femme n'était pas pour les ceinture qu'on trouve n'importe où elle m'a conseillé une physiomat (on peut la trouver sur internet) qui est aussi utilisée par les sportifs. Elle se place un peu plus bas pubis a l'avant sacrum a l'arrière elle permet un meilleur placement du bassin un réalignement de la colonne et ne joue pas sur le bon fonctionnement des abdominaux. Je n'ai porté que celle-là mais elle était bien et je peux encore l'utiliser maintenant que je ne suis plus enceinte des que j'ai un peu mal au dos.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg