1. Bouba150
  2. Bébés
Bonjour
Ma fille a eu un mois le 2 novembre
Je voudrais avoir vos avis car je la porte beaucoup que ce soit en écharpe ou dans les bras. Résultat beaucoup de personne me disent que je vais au devant de problèmes avec mon bebe ( caprices...)
Sauf que le problème c'est que j'ai besoin d'être en contact avec elle et je pense qu'elle aussi ( ou alors c'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience ).
Elle dort dans un petit lit à côté de nous.
La sieste de l'après midi est souvent un moment où l'on fait un gros câlin et elle se passe quasiment tout le temps dans mes bras.
Elle s'endort dans nos bras.
Elle ne prend le biberon qu'avec son papa ou moi. Les retours de journée en famille où elle passe de bras en bras et où il y a beaucoup de bruit sont compliqués.
Je me demande si ce n'est pas de ma faute et du fait que nous soyons quasiment tout le temps collé serrée toutes les deux ou avec papa bien sûr.ais c'est plus souvent moi car papa travaille.
C'est notre premier bébé et nous avons eu beaucoup de mal à l'avoir et c'est vrai que j'ai du mal à couper le cordon comme on me le dit.
Avez vous eu cette expérience avec votre bébé et après qu'il est grandi soit tout à fait bien dans ses chaussons et pas capricieux ou sauvage comme on me le répète
Merci de vos réponses
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour je suis dans la même situation que toi sauf que c'est mon bébé qui veut être tout le temps dans mes bras qui dort ausdi dans mes bras a sa naissance je l'a portait souvent c'est peut-être pour ça qu'elle est collante aujourd'hui limite pot de colle je ne te cache pas que ça c'est arrangé c'est dernier temps ça va passé avec l'âge voilà j'espère que ma réponse va peut être t'aider
Réponse acceptéePending Moderation
Ne t'en fait pas j'ai énormément porte ma fille aussi, maintenant je le fait moin car début de la nounou bientôt, je l'habitué petit à petit. Lorsque l'on va en famille c'est pareil elle va dans tous les bras, il y a beaucoup de bruit, cela est épuisant pour elle, donc après elle est grognon, a du mal à dormir.... Cela fait beaucoup pour elle. Mais pour le moment elle accepte plutôt bien d'être pas tous le temps dans les bras... Et à toujours besoin de câlin pour dormir
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

     

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg