1. angel02100
  2. Bébés
  3. dimanche 10 janvier 2016, 10:33
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour ma fille aura 4 mois demain et depuis deja un mois elle commence a faire c'est dents. Elle bave beaucoup, elle mordille tous ce quel peu mettre en bouche et elle est irritable. Je lui masse c'est gensive avec du dolodent et je lui donne un anneau de dentition et lui met un suppo doliprane avan le coucher du soir pour quel fasse sa nuit tranquilmement. C'est gensive sont gonfler etblanc et je me demande quand sa premieredent va sortir.Comment avez vous vécu sa et quand est sorti la première dents de vos boutchou ? Merci de me donner vos expérience.
jujuetdan59 Réponse acceptée
ben moi mon fils va avoir 7mois il a commener a avoir mal a ces gencives a ces 2mois et la elle on percee et deux d'un coup le 3janvier mais il a pas fait de fievre et ps ete trop grognon par contre fait attention que ta fille ne s'habitue pas au doliprane car le jour ou elle fera de la fievre ou autre sa ne fera plus effet je faisait comme toi et on ma dit ne lui en met pas a chaque fois tu vera sa fera un petit point blanc c'est la pointe de la dent
Commentaire
There are no comments made yet.
angel02100 Réponse acceptée
Merci beaucoup pour ta reponse. Je vais M armée de patience alors :-) et je vais arrêter le doliprane merci de M avoir informer j y avais pas penser. Mais jaime tellement pas voir ma fille souffrir que je tente tout. Et niveau anneau dentaire T en pense quoi ? J'ai même essayer le copier d ambre mais je n'es pas trouver de différence.
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: