1. Maryline630
  2. Enfants
bonjour j'ai une fille de 8 ans et avec son père " nous sommes séparer " nous ne sommes pas d'accord chez lui elle a une console de jeux une télé et chez moi non la télé ce regarde dans le salon et pas dans la chambre ; D’après vous est ce que j'ai raison ou pas de refuser la console et la télé dans la chambre ???
Ajouter une réponse
Réponse acceptéePending Moderation
la console c'est tres conprehensible mais la teler elle pourai lavoir pour les weekend et les vacance
Réponse acceptéePending Moderation
Bonjour,
Moi je pense (mais ce n'est que mon avis), qu'il faut en parler avec elle. Car de toute façon vous ne pourrez pas empêcher le papa de faire ce qu'il veut. Il faut lui expliquer pourquoi vous trouvez que les écrans sont nocifs ou pourquoi vous avez fait ce choix. Ce sont vos valeurs. A vous de lui expliquer pourquoi. Après à 8 ans, elle est assez grande pour comprendre la situation.
Maintenant, si vous avez peur de ce qu'elle peut regarder chez son père, vous pouvez lui dire qu'elle peut en parler avec vous quand elle le souhaite et surtout lui expliquer votre crainte.
Je pense que ce n'est pas une question d'avoir tort ou raison. L'important c'est pourquoi vous le faites et lui en parler.
J'espère vous avoir aidé.
Réponse acceptéePending Moderation
Je ne suis pas d'accord non plus pour la télé et la console dans la chambre. Mes enfants n'ont pas de télé dans leur chambre et s'en portent très bien. S'ils veulent regarder la télé c'est au salon sous ma surveillance (je trie les programmes, je fais attention à ce qu'ils peuvent regarder). Ils n'ont pas de console non plus
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous:

     

    Pratique_bebesetmamans.jpg