1. angel02100
  2. Bébés
  3. dimanche 22 mai 2016, 11:03
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour voilà ma fille de 8 mois à attraper hier un coup de soleil au visage elle est toute rouge et sa malgré la protection solaire 50+. Je mais depuis hier soir de la creme hydratante special bébé mais je vous savoir si c'était dangereuX et si d'aventures autre personne avais eu mon cas et comment avez vous fait après le coup de soleil. Merci de vos réponse et conseil car sa mère inquiete.
Visiteur Réponse acceptée
Cc

La biafine il n y a pas grd chose d autre a faire ds ce cas la
Bises jacques
Commentaire
There are no comments made yet.
k_reen Réponse acceptée
Coucou oui biafine il y a aussi un gel en pharmacie qui s appel OSMO SOFT mais attention renseigne toi si tu peut ou pas l appliquer sur la peau de bébé la j ai un doute mais en tt cas si tu peut l appliquer c'est un gel super il calme la douleur apaise et ré hydrate les peau moi je la conserve au frigo en cas de brulure ou coup de soleil sa soulage de suite c est radical biz K_reen
Commentaire
There are no comments made yet.
k_reen Réponse acceptée
Commentaire
There are no comments made yet.
Beatrice98 Réponse acceptée
Bonjour Angel! Normalement un coup de soleil ne dure pas plus de 24 heures (expliqué ici https://www.bienetre-et-sante.fr/fiche-sante-soleil/ ), si tu es de nouveau dans cette situation, je te conseille le gel d'Aloe Vera pur, tu en trouves en magasins bio, c'est vraiment super efficace sur les coups de soleil (encore plus si tu le gardes au frigo), tu peux en mettre sans problèmes aux enfants, çà marche aussi sur les piqûres d'insectes ou comme hydratant, bref magique!
Commentaire
There are no comments made yet.
reddoll Réponse acceptée
Ma pharmacienne me disait huile de lavande aussi, a melanger avec de la creme, que c etait pas mal ! en tout cas, certaines conseillent a biaphine et d'autres disent surtout pas, que ca n hydrate pas bien, que c etait une creme remboursee pour les chimio autrefois mais qu'il existe de meilleurs produits aujourd'hui !!!
Commentaire
There are no comments made yet.
presciccj Réponse acceptée
personnellement j'utilise aussi que de la créme aloe vera sur mes 4 enfants (10,9,8 ans et 9mois) mon mari et moi-même . ça fonctionne super bien et ça sent bon . Je l'achète chez moi (je suis vendeuse a domicile de produit aloe) . c'est pas cher et c'est comme "magique" . J'ai un ensemble de produits que j'appel : ma boite a bobo maison . (douleur dentaire, coupures,griffures,hématome dû a une chute(coco) , coups de soleil, fesses abimées par les couches, eczéma...)
Commentaire
There are no comments made yet.
cocoon66 Réponse acceptée
l'aloe vera ya rien de tel , c'est un produit naturel et adapté à tous.
Juste bien vérifier la pureté , car certaine marque y rajoutent plein de composant qui sont loin d'être naturel :o
Commentaire
There are no comments made yet.
nounous13 Réponse acceptée
désolée pour ce fâcheux coup de soleil. il faut rafraîchir la peau avec un brumisateur d'eau Evian par exemple et tamponner légèrement avec un coton. et puis appliquer de la biafine. j'espère que ça partira vite, bon courage.
Commentaire
There are no comments made yet.
Ocelouann Réponse acceptée
Et bien utilise des produits adapté a ta puce, quelque chose qui hydrate a fond et qui en meme temps laisse une pellicule grasse en surface pour éviter les echauffements, je rappelle qu'un coup de soleil est une brulure donc il faut laisser le temps de bien cicatriser, surtout pas de soleil jusqu'a cicatrisation complète au risque de bruler par dessus et d'user son capital solaire ( à 8 mois ça pourrait être dangereux). donc bien nettoyer et hydrater. Si jamais elle pèle, ne tire surtout pas sur les peaux mortes!!!!
Bisous
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!