1. Nippie35
  2. Bébés
Comment éviter les crevasses ? Bébé pince dur du côté droit. Pour aidé à la cicatrisation on ma dit de mette mon lait sur une compresse de la posé sur le seins faire tenir avec du selofan dessus renouveler mais ne pas le faire plus de 48h. Pour ma part sa plutôt fonctionner la cicatrisation à été plus rapide.j aimerai tout de même les éviter car c est inconfortable pour allaité d avoir des crevasses.
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Moi j'ai mis une membrane et aucun souci de crevasse pendant tout l'allaitement et en plus sa facilite le passage au biberon par la suite
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour Nippie35,
Vous pouvez voir la réponse que la sage-femme de Bébés et Mamans a répondu à votre question en cliquant sur le lien suivant !
http://www.bebesetmamans.com/sage-femme/6476-comment-eviter-crevasses
Réponse acceptée Pending Moderation
bonjour moi pour les crevasse ma sage femme ma dit de faire des massage en petit cercle sur le sein avant chaque téter et de mettre du lait avant et après chaque téter perso moi ça a très bien fonctionner depuis le début de mon allaitement aucune crevasse et aussi il existe des crème en pharmacie qui sont très bien c'est LANOLIN bon courage
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
Pour les crevasses a la mater on m'a donner une pommade GENIALE!!! De la LANOLINE PURE c'est un petit tube violet + film alimentaire
Tu en met apres chaque tété et tu met sur ton teton du film alimentaire (c'est le même principe que les pensesments pour les ampoules)
C'est RADICAL !! Et c'est la seule pommade avec laquelle tu peux faire téter bebe sans te laver le téton (tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup)
Je me sert encore de cette creme pour mes crevasse aux doigt. Je me fait mon petit pensement pour la nuit et le lendemain matin plus rien!!
Ca a sauver mes bouts de seins en tout cas!!
Réponse acceptée Pending Moderation
Pour eviter les crevasses, il faut que le bebe prenne toute l'areole du sein dans sa bouche ce qui evite les pincements. En plus de son lait sur le mamelon apres chaque tetee, la lanoline est extraordinaire, 100% naturel et le bebe peut prendre le sein apres sans rincer.
Réponse acceptée Pending Moderation
Pour éviter les crevasse après chaque tétée tu met ton lait sur tes seins ;) sa fonctionne super bien
Réponse acceptée Pending Moderation
Il existe des soins pour prévenir et soigner les crevasses.

Si ça t’intéresse, il existe ce genre de box, avec plein de produit pour prendre soin de tes seins:
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: