1. poupouna
  2. Bébés
bebe a 2 semaine et est constament dans mes bras puiske je lallaite et il ne suppoerte pas kan je le pose moi je sui fatiguer et mon mari naime pas tro cette situation car notre fils macapare du cou il y a des tension parceke je ne moccupe plu de lui je lui repete ke je nai ke 2 bras ke faire je sature
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour , j ai eu le meme souci avec mon ami. Et la tata d'adoption de mon petit Mattheo ma dis de le laisser pleurer je sais que ca fait un gros mal au coeur de l entendre pleurer mais il le faut mais il te faut du soutient de ça part a ce moment la.
Moi il se calmai sinon quand il etait bien emmailloter dans un drap comme ci tu le tenait vue quil sera serez dans le drap et au chaud c comme ci il etait dans tes bras et se sentira rassurer.
Voila j espere que ca pourra aider..
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,j'ai eu le même cas avec mon deuxième qui est né le 22 juin dernier et mon premier était pareil
Je les ai allaité.j'allaite toujours mon deuxième.
Il faut que vous rassuriez votre conjoint,un bébé a besoin d'être rassuré et a un besoin de succion le premier mois.celà passera.je suis suivi par une sage femme et c'est elle qui m'a dit cela.
Une fois que votre enfant aura fait son pic de croissance,il se calmera naturellement.le pic se fait au alentour des 3/4 semaines
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: