1. sandrine272008@live.fr
  2. Bébés
  3. jeudi 02 avril 2015, 14:56
  4.  Abonnement via E-mail
Bonjour je prend la pilule opti lova depuis mon accouchement je n'avais pas de problème jusque la mais maintenant en plein milieu de plaquette j'ai des douleurs comme si j'allais les avoir alors que je suis en milieu de plaquette est ce déjà arriver a quelqu'un ?
Bébés et Mamans Réponse acceptée
Bonjour Sandrine272008,

La sage-femme de Bébés et Mamans a répondu à la question concernant les douleurs aux ventres à cause des pilules.
Pilule et mal de ventre.

Bonne journée !
Commentaire
There are no comments made yet.
DiiiDouu Réponse acceptée
Coucou! c'est la pillule que j'avais avant queje tombe enceinte... sous cette pillule justement!!

C'est peut etre ta période d'ovulation et donc ca travaille la dedans.. :/
Commentaire
There are no comments made yet.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
    Vous pouvez insérer des sondages dans votre articles. Le sondage apparaîtra donc dans l'article.
    Vote Options
    Partager votre emplacement

    Sharing your current location while posting a new question allow viewers to identify the location you are located.

    Latitude:
    Longitude:
    Je ne suis pas un robot
    Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: