Premier bébé

  1. JuliepremierBB
  2. Avant la grossesse
Bonjour,
mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis plusieurs moi. Je suis jeune et en bonne santé mais j'ai des cycles irréguliers depuis que j'ai arrete la pilule. Je ne peux donc pas utiliser le calendrier et je n'arrive pas à prendre ma température correctement. Plus le temps passe, plus j'angoisse. Avez-vous des conseils? Je n'ose plus en parler autour de moi...
Merci d'avance
Ajouter une réponse
Réponses (11)
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello les filles!
J'ai suivi tous vos conseils (analyse des glaires, méditation, etc..) et j'ai aussi pris rdv avec ma gynéco (enfin!).
Bilan: je peux dire quand j'ovule (ou presque) grace a mes glaires.
Je suis une pro de la relaxation et ca m'aide beaucoup quand j'ai mes pics de jalousie

et c'est pas tout.
Le 9 mai j'ai eu 29 ans et mon mari sait que mon plus beau cadeau serait d'avoir un enfant de lui alors il a acheté le bracelet que j'avais repéré. Il a eu un coupon de réduction et surtout il savait que ca me ferait hyper plaisir.

- vous ne le portez que la nuit et il n'y pas d'ondes ou de radiations wifi
- le matin vous le connectez et l'appli vous indique votre degré de fertilité, votre prochaine période fertile (5 jours!!!!) et votre prochain JO
- c'est produit en Allemagne et en Espagne
- il mesure 9 paramètres dont le pouls au repos et la température

Je suis bien plus relax depuis que je l'utilise car je sais en temps réel où j'en suis dans mon cycle. Je ne le recommanderais pas à tout le monde mais pour les femmes stressées comme moi, qui essaient depuis longtemps, qui ont des antécédents familiaux, c'est une pure innovation.

Voila, je voulais juste partager un petit moment de joie et je vous dirai très vite si ca marche.
Réponse acceptée Pending Moderation
Et un Conseil encore fait l amour tout les jours fait le avec plaisir sans penses bébé et sa va marcher j en suis sur lol
Réponse acceptée Pending Moderation
Essai de penser à autre chose car plus tu va y pense et en parler moins sa va venir moi c'est ce qui ma arrivé dit à tes proches de ne plus parler bb et arrête de te prendre la tête il va venir quand tu t'y attendra le moins :D
Réponse acceptée Pending Moderation
ha oui la méditation c'est bien ça j'ai fais comme j'ai pu évidement j'étais jalouse que mes autres copines tombait enceinte vite j'étais triste tout ça mais je me suis dis que tout va bien ça va m'arrivé aussi n'y pense plus par contre pour les teste urinaire je ne l'ai pas fais j'ai préféré ne plus y pensé j'ai laisser faire la nature ça n'a pas été facile
Réponse acceptée Pending Moderation
Merci Fanny et l'équipe Bébés et Mamans.

L'article est hyper intéressant, je pense que j'ovule car j'ai déjà fait des tests urinaires et j'avais bien un pic de LH.
Je savais qu'on pouvait utiliser ses glaires mais je ne l'avais jamais vraiment considéré. Le problème c'est qu'elle change de consistance quand on a deja ovulé non? Ou deja avant?
Ma gynecologue est gentille mais du genre "soyez patiente".

Fanny, je peux trouver tout ca au supermarche du coin? :D
Je suis franchement prete a tout tester...
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut JuliepremierBB,

Voici un article sur les cycles irréguliers et l'ovulation.
https://www.bebesetmamans.com/femme/sante/1092-regles-irregulieres-comment-puis-je-savoir-quand-j-ovule

Tu peux aussi aller voir ton gynécologue pour savoir quelles sont tes périodes d'ovulation ! :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello , alors j'ai un petit conseille ?
Tu devrais tester le miel de nigelle avec pollen de palmier une c.c tout les jours à jeun et la talbina (c'est une tasse de lait avec 1 à 2 c.s de semoule d'orge fine à chauffer 30 seconde à 1min au micro-ondes puis tu rajoute du miel liquide. Et c'est à prendre tout les matin comme petit déjeuner avec des dattes )
Tu peux également faire la hijama pour reguler ton cycle.
Regarde sur Google tout ça ? c'est de la médecine prophétique islamique, qui as soigner beaucoup de femmes avec problème d'infertilité .
La hijama je les fais ça a soigner mes kyste au ovaires et le miel de nigelle et talbina je suis tomber enceinte en un cycles hmdlh donc tester et approuver par beaucoup ?
Réponse acceptée Pending Moderation
Merci Lila! Je vais essayer. Tu penses quoi de la méditation?
Comment as tu géré le fait que tes copines tombaient enceinte sans problème?

Sinon, j'ai essayé de calculer ma date d'ovulation mais mes cycles sont trop iréguliers pour le calendrier et j'ai l'impression de ne pas avoir de pic de température. Tu as essayé les tests urinaires?
Merci!!
Réponse acceptée Pending Moderation
je suis passé par là moi aussi j'étais aussi angoissé stressé je me disais que si ça se trouve je n'aurais jamais d'enfant ect... donc si je peux te donné un conseil arrête de stressé ne pense plus à ça oublie même que vous faite un bébé ça prend du temps oui et c'est angoissant mais c'est comme ça mère nature prend son temps ça va venir si on n'y pense plus tu es jeune et en bonne santé il n'y a pas de raison que ce bébé n'arrive pas change toi les idées fait du shopping du sport tout ce que tu veux mais il faut que tu te change les idées voilà j'espère que je t'ai aidé:)
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: