1. yasmine-13
  2. Bébés
Bonjour,

Voila j'ai un ptit bb de 2 mois et une semaine et dans 3 semaines il doit rentrer en crèche.
Depuis plusieurs semaines j'essaye le sevrage avec un biberon de lait artificiel nutramigem et il tete des que le lait est dans sa bouche il le recrache et hurle.
Je suis désespérer :( pourriez vous me donner des conseils??
Je ne peu pas tirer mon lait car j'ai pas beaucoup de lait.

Merci a toutes :-)
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Je suis actuellement en train de sevrer ma puce. Mon pédiatre m avait dit que ça allait être dur mais du coup tout se passe bien.
Je suis allée en pharmacie. Je leur ai pris un biberon avec une tétine adaptée. Ils m ont conseillé les biberons mam.
Concernant le lait, je n étais pas trop partante pour tirer mon lait, je prends le lait gallia spécial relais allaitement.
Elle le prend bien.
Les premiers biberons ont été donné par le papa et dans des endroits ou ma puce prenait le sein pour que ça se fasse le plus facilement possible.
J espère qu avec ses conseils bases sur mon expérience tout se passera bien pour ton bebe. Après enlevé d abord les tétées les moins importantes celle de l après-midi. Tu en enlevés une pendant trois jours et après une autre de plus et ainsi de suite.
Une fois ma petite ne voulait pas le biberon. Je lui ai donné le sein environ dix secondes puis elle a pris en suivant son biberon parfaitement.
Bon courage pour le sevrage. C'est dur pour le bebe mais aussi pour la maman.
Réponse acceptée Pending Moderation
bonsoir moi pou sevrer mon fils qui a maintenant 7 mois, cela c'est fait plus naturellement car il a été en néonat donc a eu et le sein et le biberon dés le depart donc quand je suis arrivée a ne plus avoir de lait a lui proposer (je tirer 1 biberon tout les 2 tétées et a la fin 1 tout les 2 jours) cela n'a pas poser problème pour le lait gallia AR vu qu'il régurgitait et régurgite encore beaucoup. mais au début il ne voulais pas de biberon de lait acheter je pensai que sa venais du lait et en faite cela venais de la tétine j'ai donc un peu tout acheter des avent (les seul qui allais au départ) les tigex... et les seuls qu'il a pris et prend toujours sont les mam acheter en pharmacie car la tétine est plate et cela et plu facile pour nous aussi pas besoin de chercher la vitesse 1 tétine= 1 vitesse. voila j’espère avoir pu aider même si mon témoignage ressemble beaucoup a celui de Laurel. bonne continuation
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: