Bonjour, ma question se rapporte à faire du sport. Je viens d’accoucher de mon second enfant. J’ai déjà un petit garçon de deux ans et maintenant une petite Carla de deux mois.

 

Après l’accouchement, j’ai perdu du poids, mais à présent, j’ai repris, alors que je ne mange pas tant que ça pour justifier le fait de grossir. Actuellement, j’allaite ma fille. Ma question est de savoir si je peux faire du sport pour pouvoir perdre du poids et surtout du ventre. J’attends votre réponse avec impatience. J’ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup. Salutations.

 

Réponse du Gynécologue

Vous devez d’abord manger pour vous et non pas pour les deux, vous et votre bébé. Vous devez ensuite boire beaucoup de liquides et faire attention aux aliments qui font grossir.

Mangez des fruits, des légumes, de la viande, des œufs, du poisson, mais évitez les pâtisseries et la charcuterie, et prenez peu de pain et de pâtes. Un bon exercice consiste à marcher tranquillement une ou deux heures par jour. Allaitez votre fille et tranquillisez-vous, elle vous en sera reconnaissante.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé