Se teindre les cheveux pendant la grossesse

Se teindre les cheveux pendant la grossesse

Je travaille et depuis de nombreuses années, j'ai des cheveux gris partout sur la tête, et le fait de penser que pendant 5 mois je ne pourrai pas me teindre les cheveux me met très mal à l'aise.

 

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Cher amie, je voudrais vous informer que si la teinture que vous avez utilisée jusqu'à présent ne vous a pas donné de réaction sur le cuir chevelu (démangeaisons, douleurs, pellicules, ou autres types d’intolérances) vous pouvez continuer à l'utiliser.

Si jamais le colorant a provoqué des réactions, comme celles mentionnées ci-dessus, je pense qu'il serait prudent de ne pas l’utiliser pendant la grossesse. Dans tous les cas, vous pouvez chercher un type de colorant naturel aux extraits de plantes, qui permet également de cacher les cheveux gris.

banner bebe