Vers intestinaux pendant la grossesse

Vers intestinaux pendant la grossesse

Je suis enceinte de 35 semaines et j'ai des vers intestinaux depuis quelques jours. Mon endocrinien m’a dit que je ne peux rien prendre pour les faire disparaitre, mais ma préoccupation est de savoir si ce problème peut affecter le bébé à travers une infection vaginale ou quelque chose comme ça. 

 

Réponse du Gynécologue

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Les vers intestinaux ne causent pas de problèmes pendant la grossesse, pas plus que les inconvénients qu’ils pourraient vous procurer. Vous devez attendre de finaliser les neuf mois de grossesse afin de pouvoir faire le traitement sans que celui-ci puisse affecter votre bébé, ce qui signifie que, bientôt, vous pourrez mettre fin à ce problème. Essayez de manger des légumes et des légumes secs bien lavés et bien cuits, car c’est habituellement en mangeant des aliments mal nettoyés que l’on contracte ce type de vers appelés nématodes.

banner bebe