Le Top des prénoms arabes pour bébé



Bébé qui dort

Vous cherchez un prénom pour votre futur bébé ? Bébés et Mamans vous propose toute une série de thèmes pour que vous trouviez le prénom qui conviendra le mieux à votre bébé.


Les prénoms arabes ont le vent en poupe depuis quelques années en Occident. La magie du désert, des parfums envoutants, les histoires merveilleuses des contes des Mille et une Nuits… le Moyen Orient est riche d’une culture et de traditions millénaires. Nous vous proposons ici 20 prénoms arabes dont la popularité ne cesse de grandir, 10 prénoms pour les filles et 10 prénoms pour les garçons : Djamila, Farah, Soraya, Yasmine, Amine, Jamel, Sofiane ou encore Younes… il ne vous restera plus qu’à choisir !

Pour élargir votre choix, n’hésitez pas non plus à chercher dans nos autres rubriques : les prénoms rares, les prénoms bibliques, les prénoms issus de la mythologie grecque, les prénoms provençaux, les prénoms nature et bien entendu notre top 20 des prénoms filles et des prénoms garçons pour l’année 2016.

Les prénoms arabes possèdent une musique, une consonance particulière. Quel que soit celui que vous aurez choisi, n’hésitez pas à le faire vivre : prononcez-le, seul puis accompagné de votre nom de famille, imaginez votre enfant avec ce prénom, parlez-en autour de vous (attention cependant à ne pas trop vous laisser influencer), etc…

Et en attendant… profitez pleinement de votre grossesse !



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

Le Coin des Mamans : activités récentes

banner mama