La recette des aubergines farcies est la typique recette qui vous permet de vous sortir d'un mauvais pas un soir où vous ne savez pas quoi faire à manger ! 

INGRÉDIENTS

- 4 petites aubergines

- 1 oignon

- 150 gr de fromage râpé

- 200 gr de fromage frais

- 2 œufs

- Persil

- Menthe fraîche

- Huile d'olive

- Sel et poivre


PRÉPARATION
Couper les aubergines en deux dans le sens de la longueur, les saupoudrer de sel et les placer sur une grille, partie coupée vers le bas, pendant 15 minutes, pour les faire dégorger.

Les rincer abondamment et les sécher soigneusement et les cuire au four préchauffé à 180°C pendant une quinzaine de minutes. Avec une cuillère, retirer la chair des aubergines en essayant de ne pas endommager la peau. Hacher finement l'oignon et le faire dorer à la poêle dans un peu d'huile.

Dans un saladier, mélanger : l’oignon doré, les deux fromages, le persil haché, la menthe, les œufs battus et la chaire des aubergines. Écraser avec une fourchette et bien mélanger bien tous les ingrédients. Remplir les aubergines de cette farce et mettre au four pendant 15 minutes. Faire griller 5 minutes avant de servir.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé