Une maman se fait insulter parce qu’elle allaite son bébé dans un bar



Allaitement

Une maman s’est faite agresser verbalement parce qu’elle donnait le sein à son bébé dans un lieu public. Les employés et les clients ont pris sa défense et mis dehors l’homme qui l’insultait. Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’une telle situation se produit.


Jessica Maher, une maman comme toutes les autres, s’est récemment faite insulter parce qu’elle allaitait son bébé dans un lieu public. Son agresseur lui a lancé : « Vous ne pouvez pas faire ça ailleurs ? C’est absolument dégoûtant, vous êtes dégueulasse ! » Ce à quoi elle a répondu : « Je nourris mon bébé et rien ne m’interdit de le faire ici. Laissez-moi tranquille ! ».

(Ça peut vous intéresser : Allaitement maternel : les avantages)

 Les témoins de la scène ont parfaitement réagi puisque tant les employés que les clients du café ont pris la défense de la jeune maman : allaiter un bébé n’est ni sale, ni dégoûtant.

L'homme a pourtant encore insisté, criant et insultant Jessica qui, pour dénoncer le fait, a enregistré la scène avec son téléphone portable et l'a ensuite publiée sur les réseaux sociaux. En quelques heures la vidéo a fait le tour de la planète.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’on déplore de tels comportements dans des lieux publics. Nombreux sont encore ceux qui ignorent les bienfaits de l’allaitement pour le bébé et qui ne comprennent pas qu’il ne s’agit aucunement d’une provocation pour une maman, mais de simplement nourrir son enfant.

Jessica Maher a déclaré qu’elle comprenait mieux à présent la souffrance des mamans que l’on prend à parti lorsqu’elles allaitent ou lorsque leurs enfants se mettent à pleurer, jouent ou piquent une colère en public.

(Ça peut vous intéresser: L'allaitement maternel: les phrases à ne pas dire)

 

 



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

Le Coin des Mamans : activités récentes

banner bebe