Contrairement à ce que l’on peut croire, ne dîner que des fruits n'est pas sain. Si, le soir, vous consommez uniquement des fruits, vous manquerez des autres nutriments essentiels.

 

 

En ne mangeant que des fruits pour le dîner, vous ne consommez pas d'autres nutriments essentiels tels que les graisses et les protéines. De plus, les fruits contiennent naturellement du sucre dans leur composition, donc leur consommation excessive peut provoquer un déséquilibre dans l'alimentation, déséquilibre qui altère le corps.

D’autre part, en ne dînant que des fruits, vous n’arrivez pas à éliminer les dépôts de graisse. Cette élimination est possible en faisant de l’exercice physique et en ayant une alimentation optimale qui comprend un petit-déjeuner complet, un déjeuner équilibré et un dîner léger. Il est préférable de consommer des légumes, du poisson ou n’importe quel plat léger deux heures avant d’aller dormir.

Les fruits ont une composition nutritive très spécifique, riches en eau, en fibres, en vitamines (A, C, acide folique) et en minéraux tels que le potassium et le magnésium. Cependant, ce sont bien un dessert, ce qui signifie que si vous misez sur eux au dîner, vous arrêtez de prendre d'autres groupes d'aliments dont le corps a besoin.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner bebe

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg