Les meilleures positions pour faire l’amour et… mourir de plaisir !

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Les meilleures positions sexuelles

On peut profiter chaque jour des plaisirs sexuels. Vous voulez mourir de plaisir ? Voici des positions que vous allez adorer. Découvrez-les vite !

Nombreuses sont les femmes qui ne prennent pas autant de plaisir qu’elles le devraient lorsqu’elles font l’amour. La principale raison est que beaucoup ont du mal à atteindre l'orgasme. Voici quelques positions pour celles qui ont du mal à atteindre l'orgasme : des positions idéales car elles permettent de stimuler le clitoris et le vagin en même temps.

Si vous êtes enceinte, consultez notre article sur les positions à adopter pour faire l’amour pendant la grossesse !

Source image: Kamasutra.ms

 

Prendre du plaisir quand on est une femme : L’ANDROMAQUE

L'une des caractéristiques de cette position, dite de l’Andromaque, est qu'elle permet une pénétration en profondeur. C’est la femme qui donne le rythme, marque et dirige le mouvement, ce qui lui donne encore plus de plaisir.

 

pendre du plaisir quand on est une femme

 


Prendre du plaisir quand on est une femme : LA POSITION 99

La femme est allongée sur le côté et l'homme s’installe derrière elle. Elle étend une jambe vers l’arrière et lui entoure la taille. Il peut ainsi caresser le clitoris et les seins de sa compagne en douceur. Cette position de la dormeuse est très agréable pour les femmes.

 

prendre du plaisir quand on est une femme

 


Prendre du plaisir quand on est une femme : LE CHEVAL À BASCULE

Le cheval à bascule est une position qui permet aux deux partenaires de se caresser, de s’embrasser et de se toucher intensément. C’est ce contact qui rend cette position des plus agréables. En outre, cette position permet d’appuyer le gland contre le clitoris et de le frotter suivant l’envie de la femme. La pénétration provoque ensuite un plaisir infini.

 

prendre du plaisir quand on est une femme

 


Prendre du plaisir quand on est une femme : L’AMAZONE

La femme est assise sur l'homme maintenant en contact son vagin avec son pénis. C’est une position qui peut s’avérer très agréable avant la pénétration car la femme peut prendre le pénis de son partenaire et caresser son clitoris avec comme elle le veut.

 

prendre du plaisir quand on est une femme


Prendre du plaisir quand on est une femme : LA LEVRETTE

Cette position est l'une des plus agréables pour les deux partenaires. L'homme peut ainsi caresser le clitoris de sa compagne. En outre, cette position lui permet d'insérer son pénis entre les fesses de la femme, ce qui est très excitant pour lui.

 

prendre du plaisir quand on est une femme


Prendre du plaisir quand on est une femme : LE LATÉRAL

C’est l’une des positions les plus agréables pour la femme car il y a en même temps appui sur le clitoris et stimulation du vagin. Elle s’installe au bord du lit et fléchit ses jambes ; lui est à genoux au bord du lit.

 

prendre du plaisir quand on est une femme

 

 

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé