Breanna Sykes, une jeune femme australienne, a donné naissance à un bébé mesurant 57 cm et pesant… près de 6 kilos !

 


Le 30 avril 2016, en Australie, Breanna Sykes a accouché, par césarienne, d’un magnifique bébé de… 57 cm et 5,9 kilos ! La jeune femme fut la première étonnée : « Ce fut une très grosse surprise », a déclaré Breanna. « Le médecin n’avait pas prévu de césarienne, mais il a vite changé d’avis en s’apercevant du poids du bébé ! ».

La nouvelle de la taille de son bébé a provoqué une telle crise d’angoisse chez Breanna Sykes que les médecins ont dû l’anesthésier et ce n’est donc qu’au réveil que la jeune maman a pu prendre son beau bébé de 6 kilos dans ses bras. Tout s’est très bien passé : la mère et l’enfant se portent très bien.

Un nouveau-né de la taille d’un bébé de 3 mois

Ziad Kadic, c’est son nom, est le plus grand bébé jamais né en Australie ainsi que l’on confirmé les médecins qui ont assisté Breanna pendant l'accouchement : un nouveau-né de la taille d’un bébé de trois mois, et qu’ils attribuent à des raisons génétiques.

Il aurait été impossible à Breanna d’accoucher naturellement car la force de la poussée lui aurait brisé le bassin.




Cette photographie montre clairement la différence de taille entre Ziad, à droite de l'image, et l’autre nouveau-né situé à gauche.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner mama

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg