Je suis enceinte, comment je m'habille ?

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Femme enceinte qui regarde la mer

Vous êtes enceinte, vous allez donc devoir adapter vos vêtements à l'évolution progressive de votre ventre. Mais par où commencer pour réorganiser votre garde-robe ? Nous vous aidons avec quelques conseils tous simples.

 

La grossesse est un moment qui célèbre la beauté des femmes. Vous sentir bien et belle au cours de cette période est très important pour votre humeur. Profitez de ce moment privilégié, au cours duquel vous serez radieuse, pour tirer le meilleur parti de votre beauté et porter des vêtements qui vous mettent en valeur et soient confortables. Nous vous détaillons les quatre points à ne pas oublier.

 

1/ Les matières idéales

Vous devez faire attention aux matières dans lesquelles sont coupés les vêtements que vous allez acheter. Avec la grossesse, la transpiration du corps augmente, il est donc préférable de porter des vêtements fabriqués à partir de fibres naturelles (coton, lin, soie). De cette façon, votre peau respire mieux et vous vous sentirez plus à l'aise.

2/ Des vêtements adaptés à votre corps

La chose la plus importante à garder à l'esprit lorsque vous choisissez les vêtements que vous porterez tout au long de votre grossesse est le confort. Évitez d'être trop serrée dans vos habits. Mieux vaut les choisir amples et qui s'adaptent aux courbes de votre corps. Les pantalons avec un élastique à la taille vous seront très utiles et s'adapteront facilement aux changements de votre ventre.

3/ L'importance des sous-vêtements

Ne lésinez pas sur les éléments de base et investissez dans un bon soutien-gorge. En prenant du poids, vous vous sentirez plus à l'aise si vos sous-vêtements sont confortables, puisque vos seins vont augmenter en volume et vous faire prendre du tour de poitrine et du bonnet. Nous vous recommandons d'acheter des sous-vêtements 100% coton et des soutiens-gorge avec des bretelles larges qui vous offriront un bon soutien. Rappelez-vous que, lorsque la date de l'accouchement approchera, vous devrez vous acheter des soutiens-gorge d'allaitement.
 

4/ Les bonnes chaussures

En ce qui concerne les chaussures, il est essentiel que vous investissiez plus que dans les vêtements parce que, pour être à l'aise et éviter douleurs et gonflements des pieds et des jambes, vous devez utiliser des chaussures de qualité et confortables. Essayez d'éviter les talons très hauts et, si vous aimez porter des talons, faites en sorte qu'ils ne dépassent pas 5 cm.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe