Être jolie en peu de temps

Horloge

Nous vous offrons de nombreux conseils beauté pour tirer le meilleur parti de votre attractivité en un temps record et sans effort.


Lorsque l’on a des enfants, nous n’avons pas trop de temps à consacrer au miroir et, qu’on le veuille ou non, les demandes des enfants sont toujours prioritaires. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il faille renoncer à soi-même. Dans le fond, pour être jolie et se sentir à l'aise, il suffit d’effectuer quelques soins: du corps au maquillage, des vêtements au choix des accessoires. Nous vous offrons un petit guide pour que vous vous sentiez parfaite, même quand le temps est compté.

Être jolie : une peau nette et lumineuse

• Sous la douche, de temps en temps, au lieu du gel douche habituel, faites-vous un massage avec un produit enrichi en microgranulés: vous combinerez l'action nettoyante avec un traitement exfoliant. Ensuite, appliquez-vous une crème à effet « lifting » sur tout le corps, facilement absorbable, elle ne laisse pas de traces grasses et laisse votre peau incroyablement soyeuse. Si vous devez porter une robe décolletée, appliquez sur l'encolure de la poudre à éclat de lumière.

• Ne négligez pas vos mains. Si vous n'avez pas le temps de vous faire une manucure, égalez au moins la longueur de vos ongles et, pour masquer les irrégularités, appliquez deux couches de vermis à ongles de couleur naturelle ou légèrement nacré.

• Si les huit heures de sommeil par nuit ne sont déjà plus qu’un souvenir, il est probable que, pendant la journée, vous ayez des cernes, des poches sous les yeux et, peut-être, quelques rides en plus. Ces marques ne sont pas idéales pour sortir, car elles donnent au visage un aspect éteint.

Essayez de minimiser ces défauts et de détourner l'attention sur d'autres points. Tout d'abord, appliquez un produit anticernes et anti-poches, qui décongestionne la zone et reflète la lumière en atténuant la couleur sombre des cernes grâce à un effet d’optique. Ensuite, appliquez un correcteur de couleur ambre, pour finir avec une fine couche de poudre.

• Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour le maquillage, mettez-vous un peu de mascara, appliquez un blush rose sur vos joues et une couche de rouge à lèvres, avec une touche de gloss, pour les rendre plus lumineuses.


Être jolie: les vêtements et accessoires

En ce qui concerne les vêtements, si, après l'accouchement, vous n’avez pas encore réussi à remettre des vêtements à votre taille et que vous avez l'impression que rien ne vous va, vous pouvez faire ce qui suit:

• Choisissez des modèles et des couleurs appropriés. Comme couleur, le noir est toujours très «chic» pour sortir et en plus, il amincie la silhouette. Si vous optez pour une couleur sombre, n'oubliez pas d'apporter une touche de couleur grâce à un foulard que vous pouvez par exemple nouer autour du cou et qui illuminera votre visage.

• En ce qui concerne les vêtements, oubliez les ceintures et les vêtements serrés, et optez pour des chemises amples et de jolis cardigans, qui s’adaptent à votre silhouette sans trop serrer. Pour les jupes, une version longue est préférable, avec une ouverture latérale, plutôt qu’une jupe courte, qui met en évidence des jambes pas forcément très élégantes.

• Si vous allaitez votre bébé, vous pourrez certainement porter un décolleté, de sorte que vous pourrez vous permettre d'être un peu plus « sexy ». N'oubliez pas d'habiller votre cou avec un joli collier afin de mettre en valeur votre décolleté. 


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Bonjour Virginie, merci pour vos remarques. L'article vient d'être modifié et amélioré !
    Très bonne année à vous!

  • Invité - Virginie L

    Beaucoup de fausses bonnes idées dans cet article. .. Porter du noir ? La couleur que l'on peut se permettre quand on a un teint irréprochable mais à bannir avec le teint brouillé à cause du manque de sommeil et de la chute des hormones. Et enfin un collier pour détourner l'attention d'un décollé ridé ? On est amené à penser que le port du collier provoque plutôt un focus sur cet endroit qu'on chercherait à dissimuler... Vraiment inspirés ces conseils... Merci mais non merci.

banner bebe