Vos traits du visage parlent de vous. Vous avez de grands yeux, un nez proéminent ou des lèvres pulpeuses? Découvrez ce que votre visage dit de vous.

 

 
Selon les traits du visage, on peut distinguer trois types de visages qui correspondent à différentes personnalités:

- Visage où le front et les yeux prédominent. C'est un visage rationnel qui définit une personne observatrice, idéaliste et de bons conseils. Vous pouvez avoir tendance à vous fatiguer avec des tâches quotidiennes et à être obsédée par de petites choses sans importance. Par ailleurs, vous êtes critique avec vous-même et timide.

- Visage où le nez prédomine. C'est un visage instinctif qui définit une personne astucieuse, perspicace et audacieuse. Vous avez un bon sens des affaires mais aussi pour votre vie personnelle. Méfiante, vous possédez un caractère frais et vivant. Vous tombez amoureuse facilement et êtes très impulsive. Vous vous sentez également passionnée par la vie et aimez profiter des plaisirs.

- Visage où les lèvres prédominent. C'est un visage sensuel qui définit une personne très attractive. Cependant, vous avez peu de sens critique, à la fois dans votre vie professionnelle et personnelle. Vous êtes confiante, naïve, avez un esprit enfantin et possédez un physique naturellement attractif et irrésistible.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner bebe

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg