1. jujuetdan59
  2. Bébés
Bonjour mon fils va avoir 11mois le 27mai j'aimerais savoir si vous avez des idées de recette a faire soit même pour le midi , le soir et les compote . il mange de tout merci j’attends vos réponses avec impatience d'avance merci
Ajouter une réponse
Réponses (122)
Réponse acceptée Pending Moderation
cc
merci pour ta reponse je souhaiterai savoir si il peut manger des poivrons etc et si vouspouvez me ddonner des recette precise car je ne connais pas trop les quantites
Réponse acceptée Pending Moderation
Cc
Tu sai a cet age il commence a manger de tt et la meilleur façon est de lui faire gouter ton assiette
Evite tt les categories de choux qui leurs donne colique et gaz
Les melanges de purees
Carottes patates
Courgettes riz
Et un peu tt les legumes dailleur par contre ne met pas de sel remplace le par des bouillons de cubes ds tes cuisson de legumes

Av tu peux mettre a cette age tt les viande blanche

Qd au compote les melanges

Pommes kiwi
Pommes framboise
Pommes bananes
Pommes poires

Fais revenir tes pommes ds une noisette de beurre met tres peux de sucre et cuit tt ca trankil

Pour les fruits commes les poires met les au debut av tes pommes

Pr les autres comme fraises framboises kiwi bananes met les en fin de cuisson pour garder tt la valeur nutritive du fruit

Un coup de mixeur et le tour est joué


Et la tu goute et au besoin tu rajoute un peu de sucre et mm de la cannel mais attention tres leger leur palet n est pas fais pr tt apressier encore


Bises JACQUES


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: