Le bain, en plus de fournir l'hygiène nécessaire au bébé, est un moment de plaisir pour le bébé et la maman. Quels sont les produits dont vous avez besoin pour ce « rituel » quotidien ?

Le bain de bébé est un moment de la journée unique, spécial et très agréable pour le bébé et la maman. Pendant l'heure du bain, le bébé retrouve le milieu aquatique dans lequel il a évolué au cours de sa vie intra-utérine, il n'y a pas si longtemps.

Mais le bain ne lui évoque pas uniquement des sensations passées, il lui permet également de vivre de nouvelles expériences sensorielles, comme l’odeur agréable des produits d'hygiène pour bébé. Ainsi, l'hygiène quotidienne du bébé devient un moment de sensations olfactives et tactiles, qui sont très bénéfiques pour stimuler ou détendre votre bébé, en fonction du moment de la journée où vous lui faites prendre son bain.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé