Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]

Certains enfants souffrent d'obésité, d’autres en sont très proches et d'autres encore sont en surpoids. Pour prévenir et lutter contre cette tendance, il convient de suivre un régime alimentaire approprié. Voici quelques recettes!

Certains enfants souffrent d'obésité, un problème qui affecte directement leur santé puisque les bébés et les enfants en surpoids ont plus de risques à l’âge adulte de souffrir de certaines pathologies. Tant pour prévenir que pour traiter l'obésité, l'enfant doit apprendre dès son plus jeune âge à suivre un régime alimentaire approprié. Il est également important de l’éduquer dans un mode de vie sain comprenant la pratique d’un sport.

Les bonnes habitudes alimentaires commencent à la maison et à l'école primaire, pendant les années d’apprentissage. C'est pourquoi il est si important d'apprendre à votre enfant à bien s’alimenter en suivant un régime équilibré. Si votre enfant souffre déjà d'obésité, mieux vaut consulter un pédiatre qui vous indiquera les étapes à suivre.

Nous vous proposons quelques recettes de plats faibles en calories mais très nutritifs pour des enfants en bonne santé. Essayez-les ! Votre enfant mangera sainement et ne prendra pas de kilos superflus. Cliquez sur le titre de la recette pour accèder à cette dernière.

 

Purée de chou-fleur et de carotte

Faire manger du chou-fleur à bébé

 

Soupe aux trois légumes

Soupe aux légumes pour bébé

 

Risotto aux asperges

Recette de risotto pour bébé

 

Boulette de viande, riz et carottes

Boulettes de viande pour bébé

 

Daurade au four avec de petites tomates

Recette de poisson pour bébé

 

Sole aux pommes de terre

Recette de poisson pour bébé

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé