Aux États-Unis, cette maman qui attend son vingtième enfant défraie la chronique. Découvrez les Duggar, la famille américaine la plus populaire !

 


Rien ni personne n’a jamais pu ébranler le désir de maternité de Michelle Duggar. Voici en direct de l'Arkansas, la super maman qui attend… son 20ème enfant. « Nous rendons grâce à Dieu pour cette nouvelle grossesse et ce vingtième enfant qui verra le jour en avril ! » écrit Michelle sur son site Web. En Amérique, les Duggar sont de vraies stars célèbres non seulement sur la toile, mais aussi grâce à l’émission de téléréalité « 19 kids and counting » dont il va forcément falloir dans quelques mois adapter le titre !

En attendant, les paris sont ouverts sur le prénom car la particularité des enfants Duggar, 10 garçons et 9 filles, est qu’ils ont tous un prénom commençant par la lettre « J ».

Michelle et Jim Bob Duggar ont expliqué dans un livre autobiographique leur désir d’être parents : « Chaque enfant est un don de Dieu et nous avons foi en lui. Nous accueillerons toutes les créatures que le ciel voudra bien nous envoyer ».

À bientôt 45 ans, Michelle donnera naissance à un nouvel enfant au mois d’avril. Elle donne ainsi espoir à toutes les femmes qui craignent la maternité et tous les problèmes physiques qui pourraient en découler. Césariennes, bébés prématurés, naissances de jumeaux et pré-éclampsie, cette Super Maman a tout connu et pourtant, elle est plus en forme que jamais entouré de ses 19 enfants qui ont entre 23 mois et 23 ans.

Michelle déclare très calmement : « Deux ans après la naissance prématurée de Josie, suite à une pré-éclampsie, j’ai pensé que je ne pourrais plus jamais avoir d’enfants ». Les mystères de la nature…

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner mama

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg