États-Unis : une maman attend son 20ème enfant !

Repas de famille en plein air

Aux États-Unis, cette maman qui attend son vingtième enfant défraie la chronique. Découvrez les Duggar, la famille américaine la plus populaire !


Rien ni personne n’a jamais pu ébranler le désir de maternité de Michelle Duggar. Voici en direct de l'Arkansas, la super maman qui attend… son 20ème enfant. « Nous rendons grâce à Dieu pour cette nouvelle grossesse et ce vingtième enfant qui verra le jour en avril ! » écrit Michelle sur son site Web. En Amérique, les Duggar sont de vraies stars célèbres non seulement sur la toile, mais aussi grâce à l’émission de téléréalité « 19 kids and counting » dont il va forcément falloir dans quelques mois adapter le titre !

En attendant, les paris sont ouverts sur le prénom car la particularité des enfants Duggar, 10 garçons et 9 filles, est qu’ils ont tous un prénom commençant par la lettre « J ».

Michelle et Jim Bob Duggar ont expliqué dans un livre autobiographique leur désir d’être parents : « Chaque enfant est un don de Dieu et nous avons foi en lui. Nous accueillerons toutes les créatures que le ciel voudra bien nous envoyer ».

À bientôt 45 ans, Michelle donnera naissance à un nouvel enfant au mois d’avril. Elle donne ainsi espoir à toutes les femmes qui craignent la maternité et tous les problèmes physiques qui pourraient en découler. Césariennes, bébés prématurés, naissances de jumeaux et pré-éclampsie, cette Super Maman a tout connu et pourtant, elle est plus en forme que jamais entouré de ses 19 enfants qui ont entre 23 mois et 23 ans.

Michelle déclare très calmement : « Deux ans après la naissance prématurée de Josie, suite à une pré-éclampsie, j’ai pensé que je ne pourrais plus jamais avoir d’enfants ». Les mystères de la nature…


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner mama